Accueil / IT Business / Communiqués / La disponibilité du MarkLogic Data Hub Service sur AWS efface les silos

La disponibilité du MarkLogic Data Hub Service sur AWS efface les silos

Le Data Hub Service de MarkLogic peut rapidement et à coûts réduits intégrer les données des silos en s’appuyant sur la flexibilité et la scalabilité des services AWS.

MarkLogic Corporation, un leader des bases de données NoSQL pour les entreprises, annonce que son nouveau MarkLogic Data Hub Service est optimisé et sécurisé pour AWS. Sa disponibilité sur le service de cloud public d’Amazon permet aux grands comptes internationaux d’accéder rapidement aux solutions de bases de données NoSQL de MarkLogic de qualité entreprise (Transactions ACID, Sémantiques et gestion des métadonnées) tout en bénéficiant d’un déploiement en mode cloud simplifié et d’une grille tarifaire prédictible sur des charges en production imprévisibles.

L’architecture de MarkLogic allié aux possibilité du cloud permettent, en quelques secondes, d’ajouter ou d’enlever d’une base de données sous jacente des instances. Ceci permet de répondre aux montées en charges de façon plus agile, scalable et économique quand elles sont administrées dans un univers serverless sur le cloud.

La relation entre MarkLogic et AWS remonte à 2009. AWS est le fournisseur cloud de choix pour un grand nombre des entreprises clientes de MarkLogic. MarkLogic est fait partie du AWS Partner Network (APN)  et tant qu’Advanced Technology Partner et les deux offres SaaS (Software-as-a-Service), MarkLogic Query Service et MarkLogic Data Hub Service sont disponibles sur AWS Marketplace.

À propos de MarkLogic

Depuis plus de quinze ans, des entreprises du monde entier font confiance à MarkLogic pour supporter leurs applications informatiques innovantes. En tant qu’expert de l’intégration de sources de données hétérogènes, MarkLogic permet à ses clients de développer des applications de nouvelle génération à partir d’une vue unifiée à 360° de leurs données, grâce à sa plate-forme de base de données Enterprise NoSQL opérationnelle et transactionnelle. Basée dans la Silicon Valley, MarkLogic possède des bureaux aux États-Unis, en Europe, en Asie et en Australie.

A voir

Les acheteurs en ligne plus vulnérables face au spam à l’approche des fêtes

A l’approche des fêtes, une étude F-Secure met en garde les particuliers contre les e-mails malveillants déguisés en avis de livraison.