Accueil / IT Business / Communiqués / La division QAD Precision obtient le niveau de certification Veracode Verified Team pour la sécurisation de ses logiciels

La division QAD Precision obtient le niveau de certification Veracode Verified Team pour la sécurisation de ses logiciels

Cette certification démontre l’engagement de QAD Precision d’améliorer sans cesse le  niveau de sécurité de ses solutions et de réduire ainsi les risques pour ses clients. 

QAD Precision, une division de QAD Inc annonce que sa solution Global Trade and Transportation  Execution (GTTE) a été certifiée par le programme Veracode Verified. La certification Veracode Verified démontre l’engagement de QAD à améliorer la sécurité du cycle de vie du développement logiciel (SDLC) et à suivre des principes stricts de sécurité pour ses applications afin de réduire les risques pour ses clients.

QAD Precision a obtenu plus particulièrement la certification « Veracode Verified Team » confirmant que la division a adopté des pratiques solides en matière de sécurité et de DevSecOps, a amélioré son système de sécurité, a réduit le temps de correction des failles et enfin, a investi dans la formation des développeurs ou des équipes de sécurité.

“QAD Precision compte parmi ses clients, les plus grandes entreprises dans le domaine bancaire, industriel et médical pour lesquelles la sécurité des systèmes est essentielle”, a déclaré Corey Rhodes, président de QAD Precision. « L’obtention de la certification Veracode Verified Team démontre notre engagement à fournir un code sécurisé à tous nos clients. Ainsi, QAD met continuellement à jour ses logiciels et applications selon les normes de sécurité les plus élevées de l’industrie. » 

La solution GTTE de QAD Precision permet d’examiner avec précision les transactions,  gérer tous les modes de transport, contrôler les envois de colis et assurer la conformité du commerce transfrontalier. Les entreprises peuvent ainsi rationaliser leurs opérations d’importation, d’exportation et de transport, optimiser les livraisons et augmenter le retour sur investissement de leur chaîne logistique.

Le programme Veracode Verified fournit une validation des processus de développement de logiciels sécurisés d’une entreprise par Veracode, plus grand fournisseur mondial de solutions de test de sécurité des applications (AST) et offre trois niveaux progressifs pour mesurer le succès et évaluer la posture de sécurité des applications.

A voir

powercloud signe deux nouveaux partenaires aux Etats-Unis

powercloud, la plateforme européenne spécialiste des solutions SaaS de gestion et de facturation pour le secteur de l’énergie a annoncé lors de sa participation à la CS Week...