Accueil / Actualité / La Kobo passe à l’audio

La Kobo passe à l’audio

La liseuse Kobo by Fnac annonce le lancement de son service de livres audio en France.

Cette nouvelle fonctionnalité, les lecteurs pourront goûter au plaisir de se faire raconter une histoire !Sur l’application, les lecteurs peuvent choisir des livres de tous les genres. De la littérature générale au polar noir, en passant par les comédies romantiques : bestsellers, prix littéraires, auteurs indépendants… Les lecteurs ont également accès à du contenu inédit, uniquement disponible en livre audio chez Kobo by Fnac.

Durant toute l’année, le lecteur va avoir accès depuis l’application à plus de 50 titres en exclusivité, comme le dernier ouvrage d’Alice Zeniter avec « Juste avant l’oubli », de Sandrine Collette avec « Des nœuds d’acier » ou de Laure Manel avec « La délicatesse du homard ». Grâce à la bibliothèque de l’application Kobo by Fnac, les utilisateurs peuvent stocker leurs ebooks et audiobooks au même endroit et retrouver facilement leurs histoires préférées dans le format de leur choix.

Pour 10 euros par mois, avec une période d’essai gratuite d’un mois et sans engagement, les consommateurs profitent d’un catalogue international de livres audio de plus de 100 000 titres dont plus de 5 000 en français. Cet abonnement donne droit à un livre audio par mois et ses détenteurs ont la possibilité d’accéder à un pack de 3 crédits pour 30 euros s’ils souhaitent acheter plusieurs livres audio dans le mois.

A voir

FireEye redoute les hackers iraniens

Le spécialiste de la sécurité sur Internet s’interroge par le truchement de John Hultquist...