Accueil / Actualité / La nouvelle images, un nouveau très haut sommet de la prise de vue vient de naître…

La nouvelle images, un nouveau très haut sommet de la prise de vue vient de naître…

Canon a dévoilé le dernier-né des EOS les plus avancés. Un véritable bon en avant pour des utilisateurs professionnels, ou amateurs avertis et à l’aise avec leur tirelire.

 DVSM, 12 janvier 2020. Attention, ne pas tomber dans les réflexes trop faciles qu’une valeur au-delà de 7.000 euros pourrait susciter. Destiné à des photographes utilisant ce genre d’outil pour leur métier, la panoplie qui va l’accompagner est à considérer de la même manière que les équipements de tout artisan ou PME. Il n’en reste pas moins vrai que l’EOS-1DX MK III constitue l’une des représentations typiques et logique de cette nouvelle génération de pleins formats à laquelle les constructeurs se sont attelés.

Annoncé par Canon comme « le reflex numérique ultime pour la photo de sport et de faune sauvage« , en proposant des performances spectaculairement renforcées en matière de suivi AF, de qualité d’image et de possibilités de communication, ce nouveau boîtier est positionné comme le summum de la série des Canon EOS-1. Il réunit en effet des caractéristiques extrêmes notamment en matière de vitesse d’acquisition d’images, avec la possibilité d’enregistrer jusqu’à 20 im./sec., avec suivi autofocus. Vous avez bien noté, c’est un reflex. Un « sans miroir » viendra-t-il épauler ce joli joujou…? La photo numérique n’en finit plus de cultiver sa facette événementielle. Tant mieux…!

Source DVSM

A voir

PHOTOKINA, en évoquant 70 ans de vitrine de l’image, l’organisateur jette l’éponge…!

"Le smartphone m'a tuer...!"