Accueil / Actualité / La Poste Mobile lance « Le Grand Jeu Où Tout Le Monde Gagne » pour préserver le pouvoir d’achat des Français

La Poste Mobile lance « Le Grand Jeu Où Tout Le Monde Gagne » pour préserver le pouvoir d’achat des Français

Parce que La Poste Mobile est proche de ses clients, elle cherche à préserver leur pouvoir d’achat. Pour cela, elle lance le « Grand Jeu Où Tout Le Monde Gagne », un jeu 100% gagnant !

Cet été, découvrez en bureau de poste le nouveau jeu de La Poste Mobile. L’opérateur de téléphonie mobile lance du 4 juillet au 21 août 2022 « Le Grand Jeu Où Tout Le Monde Gagne », un jeu interactif, entièrement gratuit et ouvert à tous. Ce jeu estival 100% gagnant repose sur le principe de l’instant gagnant. Les gains y sont donc immédiats pour tout le monde, clients ou non clients de La Poste Mobile.

Des mois de téléphonie à gagner

À cette occasion, l’opérateur téléphonique français La Poste Mobile propose à tous de gagner entre 1 mois et 10 ans de forfait. Accessible via une interface dédiée, ce jeu sera accessible en Bureau de Poste, auprès d’un des 20 000 chargés de clientèle. Les joueurs pourront aussi tenter leur chance sur mobile à l’adresse https://jeu.lapostemobile.fr ou encore avec le QR Code dédié.

La Poste Mobile propose aux joueurs de remporter 1, 2, 6, 12, 60 mois ou 120 mois d’abonnement gratuits valables pour la souscription et l’activation d’un Forfait SIM sans engagement La Poste Mobile, tout en conservant le même numéro de téléphone. Et pour que ce jeu soit 100% gagnant et totalement gratuit, La Poste Mobile offre aux nouveaux clients la carte SIM d’une valeur de 14.99€. Ceci jusqu’au 20 septembre 2022 inclus, et exclusivement en bureau de poste.

Un jeu qui s’adresse à tous

Le jeu 100% gagnant s’adresse à tous : il traduit la proximité de La Poste Mobile auprès des Français, son engagement concret en faveur du pouvoir d’achat. Présente sur l’ensemble du territoire, La Poste Mobile s’est donnée pour mission d’être l’opérateur le plus proche des familles, des seniors, des étudiants, des jeunes, celui qui démocratise et rend accessible à tous la vie numérique. Ce jeu estival concrétise les valeurs du 1er opérateur mobile virtuel de l’Hexagone, 5e opérateur français avec 2 millions de clients.

« Le Grand Jeu Où Tout Le Monde Gagne » s’inscrit dans la campagne de La Poste Mobile autour de la proximité et du pouvoir d’achat, posture unique sur le marché des télécommunications.

Pour de plus amples informations, consultez le site : https://www.lapostemobile.fr

A voir

Redevance et AV public : quand tout pourrait changer, mais que de fait, rien ne changera…

La suppression désormais hautement probable de la redevance, un vrai soulagement pour bien des économies de ménages, ne change en rien pour le fond, puisque c'est toujours le contribuable qui finance.