Accueil / IT Business / Communiqués / La solution ClusterLion for SAP de ProLion est maintenant disponible sur AWS Marketplace

La solution ClusterLion for SAP de ProLion est maintenant disponible sur AWS Marketplace

La solution de haute disponibilité pour les bases de données SAP était déjà sur Microsoft Azure et se trouve à présent sur la place de marché d’AWS.

ProLion, un spécialiste de la protection des données et de la lutte contre les ransomwares pour les systèmes de stockages ONTAP, annonce la disponibilité de son offre ClusterLion for SAP sur la place de marché d’Amazon Web Services. Pour la première fois, les clients de ProLion peuvent profiter de la plateforme de cloud computing AWS avec un déploiement et une gestion simplifiés.

ProLion ClusterLion pour SAP offre la plus haute disponibilité pour SAP HANA et SAP NetWeaver. La solution a été développée pour prendre en charge automatiquement et offrir une disponibilité permanente pour les environnements SAP HANA. ProLion permet ainsi de surveiller les clusters concernés et assure la reprise automatique des bases de données SAP HANA et des serveurs d’applications SAP Netweaver en cas d’incident. Si une défaillance est détectée et qu’elle nécessite une reprise, ClusterLion bascule automatiquement vers le cluster répliqué sans intervention manuelle, ni temps d’arrêt notable. Avec cette annonce, ces fonctionnalités sont désormais disponibles sur AWS Marketplace et Azure Marketplace.

« SAP est l’épine dorsale de nombreuses entreprises dans plusieurs secteurs, notamment l’industrie manufacturière, le retail, le transport et la logistique. Beaucoup de ces entreprises fonctionnent 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 et ont donc besoin d’une disponibilité permanente » déclare Robert Graff, CEO de ProLion. « ClusterLion garantit la continuité de la productivité avec zéro temps d’arrêt du système dans les environnements SAP HANA et d’application. »

ClusterLion offre une disponibilité permanente pour les services SAP et supprime la nécessité d’une clusterisation complexe. La solution assure une surveillance totalement indépendante de l’infrastructure, ce qui permet de prendre les décisions les plus fiables, de réduire le coût total de possession (TCO) et d’obtenir la plus haute disponibilité.

ClusterLion pour SAP est un quorum basé sur le cloud qui analyse et corrèle l’état des deux côtés de l’infrastructure. Si une défaillance est détectée et qu’elle nécessite une prise de contrôle, ClusterLion arrête le stockage primaire, rétablit la cohérence des données, puis lance le processus de reprise sur le stockage secondaire.

A voir

La confidentialité en entreprise possible désormais grâce à SHAREKEY

Crée par des exécutifs pour des exécutifs, SHAREKEY est la solution des décideurs pour partager des informations confidentielles, à l’intérieur et à l’extérieur d’une organisation, chiffrées de bout en bout....