Accueil / Actualité / LaCie Rugged Mini, petit et solide

LaCie Rugged Mini, petit et solide

Doté des mêmes qualités que la gamme Rugged, le Rugged Mini ne craint pas les chocs et les chutes tout en étant 40 % plus petit.
Il résiste aussi à la pluie et peut supporter une pression équivalente à 1 tonne.
Les pros comme les étudiants peuvent emporter le disque partout, l’esprit tranquille, en cours ou lors d’une séance de prises de vues en extérieur. Les pros de la vidéo apprécieront tout particulièrement la rapidité du modèle Rugged Mini doté del’USB 3.0 et capable de transférer un fichier sur place à 7200 tr/min.
De plus, ce nouveau disque dur est rétro compatible avec l’USB 2.0. Il s’adapte donc à tout ordinateur de bureau ou portable équipé d’une connexion USB, quel qu’en soit le type.
Le Rugged Mini est intégralement alimenté par bus et dispose de l’interface USB 3.0 permettant d’obtenir un débit 3 fois plus rapide qu’avec l’USB 2.0. Le Rugged Mini peut transférer un film HD en moins de 3 minutes, 1000 fichiers audio MP3 en 42 secondes ou 2000 photos en environ une minute.
Les utilisateurs configurent le disque dur, sauvegardent et protègent donc leurs données en toute facilité.

A voir

kack-3-

La deuxième édition du « Hackathon Citylab Alliance » est lancée

Après le succès de sa première édition en 2016, le « Hackathon Citylab » réunit à nouveau, les 16, 17 novembre et 8 décembre prochains