Accueil / IT Business / L’affaire des portables Dell qui sentent mauvais

L’affaire des portables Dell qui sentent mauvais

C’est certainement une première, mais Dell admet que ses portables sentaient l’urine de chat !

Tout commence par la livraison d’un Lattitude 6430u. À sa réception et déballage, les acquéreurs se sont dit « hum…il sent bizarre ce portable ». Et pour cause, ledit laptop sentait l’urine de chat ! Après vérification méticuleuse de nos acheteurs, le chat de la maison n’était en rien responsable de cette déplaisante odeur.

Sur le forum de la marque, de nombreuses pages relatent cette histoire de portables à l’odeur fétide. Puis, arrive le coup de théâtre…Le fabricant reconnaît sa responsabilité. En effet, Dell a rapidement localisé le problème, il serait question du repose-main qui dégage ce « fumet ».

La marque agit alors promptement… Pour ceux qui ont un modèle à la fragrance nauséeuse, ils peuvent s’adresser au support technique qui changera gratuitement la pièce concernée. Pour le reste de la fabrication du modèle, la ligne de production a été modifiée. Ainsi,  les nouvelles séries du Lattitude 6430u,  n’incommoderaient plus les utilisateurs.

Parole de chat ! Enfin, de Dell !

M.G

A voir

idem-1-

i-Demenager passe du carton au container

La plateforme de réservation de déménageurs professionnels réalise sa première levée de fonds auprès de M Capital Partners...