Accueil / Actualité / LaFinBox lève 10 millions d’euros

LaFinBox lève 10 millions d’euros

L’assureur Swiss Life annonce que LaFinBox, une application mobile de gestion patrimoniale, a levé dix millions d’euros supplémentaires auprès de lui. Cet investissement est destiné à poursuivre le développement des services proposés par LaFinBox avec l’intégration des biens immobiliers, l’enrichissement du Diagnostic Financier ou encore le conseil automatisé (coach patrimonial, robo-advisor,…) auxquels pourront s’ajouter les recommandations de conseillers financiers.

LaFinBox fournira ainsi du conseil à haute valeur ajoutée directement au client, aussi bien à travers l’application que dans le cadre de la relation avec un conseiller physique.« Swiss Life renforce son investissement dans LaFinBox car nous sommes convaincus que ce type de service est devenu indispensable. Demain, tout établissement financier devra le fournir à ses clients, mais aussi à ses conseillers.

D’ailleurs Swiss Life, dans le cadre de sa démarche  « phygitale », a déjà doté ses clients de cette fonctionnalité dans son espace client MySwissLife, permettant le partage des informations avec le conseiller. Ce service innovant renforce la qualité de la relation avec nos clients » explique Eric Le Baron, Directeur Général de SwissLife Assurance et Patrimoine.

 

A voir

Mobileye s’adjuge huit millions d’autos

Pour les sceptiques qui s’interrogeaient sur les quinze milliards de dollars dépensés dans l’acquisition de Mobileye...