Accueil / Actualité / L’Afnic enregistre toujours les’’.fr’’

L’Afnic enregistre toujours les’’.fr’’

Par un arrêté du 5 avril, Christophe Sirugue, secrétaire d’Etat chargé de l’industrie, du numérique et de l’innovation, a confirmé l’Afnic comme l’Office d’enregistrement du ‘’.fr’’ pour un nouveau mandat de cinq ans à compter du 25 juin 2017. « Nous nous réjouissons de cette décision qui récompense l’implication et le travail des équipes et des membres de l’Afnic, qui nous ont permis de tenir nos engagements à faire du .fr une extension sûre, simple et compétitive. Avec une croissance proche de 30% depuis 2012, le .fr fait partie des 4 extensions européennes les plus dynamiques et du top 10 mondial des extensions de premier niveau.

Le .fr c’est aujourd’hui une communauté de plus de 3 millions de réussites en ligne, déclare Mathieu Weill, Directeur général de l’Afnic » Pour les cinq ans à venir, l’Afnic s’est fixé pour objectif d’accompagner le million de TPE/PME françaises encore absentes sur internet. Depuis 2012, le programme Réussir-en.fr les aide à amorcer leur transformation numérique et à développer leur présence en ligne grâce un diagnostic et des outils et conseils pratiques.

AFNI--1-

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

A voir

Game Stop, le jeu vidéo dans une logique inquiétante…

Le numéro un américain du jeu vidéo, dont Micromania et Zing sont des filiales, navigue depuis plusieurs mois dans des vents contraires redoutables...