Accueil / IT Business / Étrange étranger / L’Apple Watch intègre la panoplie de James Bond

L’Apple Watch intègre la panoplie de James Bond

Selon le très sérieux New York Times, l’équipe de baseball des Red Sox de Boston a espionné celle des Yankees de New York en se servant d’une Apple Watch. Pour ceux qui en doutent, les montres connectées peuvent concrètement servir à autre chose que de donner l’heure. L’un des entraineurs des Red Sox a pu capturer les signaux que ses homologues des Yankees envoyaient aux joueurs pendant une rencontre. Il est possible ajoute le quotidien que d’autres équipes ont ainsi été espionnées.

La montre a permis d’envoyer aux joueurs par messagerie les signaux adressés à leurs adversaires par les entraineurs des Yankees. Ces signaux avaient été filmés au préalable. Ainsi prévenus de la tactique adverse, les joueurs des Red Sox ont pu mieux contrer les Yankees.

Le New York Times rappelle que les Red Sox accusent les Yankees d’avoir exploité les caméras de leur réseau TV pour décrypter les signaux des entraineurs de Boston et les signaler à leurs joueurs. La règle est simple. Les entraineurs et les joueurs peuvent communiquer mais par geste ou oralement mais l’emploi de solutions technologiques est aujourd’hui formellement interdit.

 

RS-1-400

 

Enregistrer

A voir

nui

Les scooters NIU reçoivent la consécration

Le fabricant chinois de scooters électriques et connectés a reçu la Médaille de Bronze du Concours Lépine...