Accueil / IT Business / L’AS Saint Etienne trouve un partenaire techno

L’AS Saint Etienne trouve un partenaire techno

BewellConnect, marque du groupe Visiomed et spécialiste des produits connectés de santé, a signé un partenariat pour trois saisons avec le célèbre club de football stéphanois. L’accord débute la saison prochaine. Les joueurs seront équipés d’un tracker d’activité BewellConnect qui calculera les calories brûlées, les distances parcourues, la rapidité, et même la qualité du sommeil.

Les informations seront consolidées au sein d’une base de données, exploitée par l’encadrement du club. Nouvelle venue sur le marché des objets connectés, BewellConnect bénéficie du savoir-faire du groupe Visiomed, expert dans le domaine de l’électronique médicale nouvelle génération.

« Le sport est important pour préserver sa santé. Il était donc pertinent pour nous de s’associer à cet univers. Le choix de l’AS Saint-Etienne nous a paru évident car ce club jouit d’un excellent capital sympathie et il est surtout à la recherche d’outils permettant d’accroître les performances de ses joueurs. Visiomed se réjouit de ce partenariat majeur pour la visibilité et l’image de la gamme BewellConnect » a déclaré Eric Sebban, P-dg du groupe Visiomed.

La marque BewellConnect sera visible sur une grande variété de supports : maillots, terrain et stade, billetterie, bus, média club, etc.

 

A voir

DROP-1-

Dropbox lance le hors ligne sur Paper.

La nouvelle application mobile Dropbox Paper permet de travailler partout...