Accueil / Actualité / L’avenir de Fitbit repose sur la Versa

L’avenir de Fitbit repose sur la Versa

Il parait loin le temps où la société américaine dominait de la tête et des épaules le marché des bracelets et des montres connectés.

Apple est passé par là, et les analystes s‘interrogent carrément sur la survie de Fitbit. Aussi la mission attribuée à la Versa, la dernière des montres connectées du constructeur est juste cruciale : assurer la continuité des activités de la marque. La Fitbit Versa profite d’un design réussi Selon Fitbit il s’agit d’une ‘’montre connectée forme et bien-être, pour tous.’’ En outre, elle profite d’avancées techniques intéressantes comme une autonomie de batterie de plus de 4 jours et sa large compatibilité avec tous les smartphones. La Versa associe des fonctionnalités connectées en matière de forme et de santé. Son prix de vente est plus raisonnable que ses concurrentes à 200 euros sur Fitbit.com et dans les points de vente agréés.

La Fitbit Versa dispose d’un boîtier ultra mince en aluminium utilisé dans l’aérospatiale et sa conception est légèrement effilée et en biais pour s’adapter à tous les poignets, avec un écran tactile couleur lumineux et haute résolution de 1000 nits. Les utilisateurs peuvent écouter de la musique en utilisant des écouteurs Bluetooth avec le flow Deezer3ou en téléchargeant plus de 300 titres de leurs playlists préférées. Bien entendu, les utilisateurs profitent des notifications de messages ou d’appels. Ils pourront également profiter des centaines d’applications spécifiques proposées par le Fitbit Store.

 

 

A voir

Le CES traverse l’Atlantique

Afin de marquer le lancement de MONDIAL.TECH, le MONDIAL - Paris Motor Show...