Accueil / Actualité / Le 16 juillet, sus à Amazon

Le 16 juillet, sus à Amazon

Les méga soldes du roi du commerce électronique sonnent le 16 juillet à minuit.

Changement sur l’an dernier, le Prime Day durera 36 heures contre 30 l’an dernier. Amazon compte étendre son opération de promotions géantes à de nouveaux pays. Sont concernés cette année, l’Australie, Singapour, les Pays-Bas et le Luxembourg, en plus de la liste habituelle (Allemagne, Autriche, Belgique, Canada, Chine, Espagne, France, GB, Inde, Italie Japon, Mexique et USA).

Les consommateurs pourront profiter des super réductions de nombreux rayons comme la domotique, les produits de cuisine, les téléviseurs, la mode, les produits scolaires, l’épicerie, les jouets et autres produits du quotidien. L’épicerie bio siglée Whole Foods sera également au menu de ce Prime Day. Amazon procèdera à des batteries d’annonces à son habitude. Egalement, Amazon compte favoriser les clients, utilisateurs d’Alexa. Les abonnés Prime profiteront aussi de 10% de remise supplémentaire sur un certain nombre de produits.

 

 

A voir

Ecrans et redevance, au top des explications oiseuses…

L'application du prélèvement pour l'audiovisuel public préfigure une pure et simple fiscalisation de ce prélèvement. Arpagon, Macron, même combat...?