Accueil / Actualité / Le Bloc d’Orange

Le Bloc d’Orange

Orange a conçu un projecteur audio-vidéo portable connecté…

Disponible depuis une petite dizaine de jours, Le Bloc d’Orange est un pico-projecteur connecté en WiFi à la Livebox et en Bluetooth aux terminaux mobiles.

Ce « pico-projecteur »  est équipé d’une poignée pour être transporté et installé facilement n’importe où. Cet appareil projette une image de 25 cm à 3 mètres de diagonale. Malheureusement, la résolution culmine à 854×480 pixels. La luminosité est quant à elle de 80 lumens, ce qui implique de regarder ses vidéos dans le noir vraiment complet.

Pour le son, le premier opérateur téléphonique de France fait appel à Cabasse. Ainsi, le son est vraiment de bonne qualité !

Dans l’air du temps, Orange mise sur une connectivité multiple : NFC, Bluetooth, WiFi, entrée HDMI, port USB, port pour carte SD, entrée et sortie audio, tout est là.

Le Bloc est également pilotable depuis son smartphone grâce une appli (iOS et Android), ce qui permet à l’utilisateur de faire quelques réglages et surtout de le piloter et de sélectionner sa source.

Son tarif est de 399 euros, mais pour conquérir de nouveaux abonnés, Orange propose une offre de remboursement de 200 euros à valoir sur Le Bloc pour toute souscription  à l’une des offres Internet (Livebox Play, Livebox Play Fibre, Open Play 4G/H+, Open Jet 4G/H+ et Open Jet International 4G/H+).

M.G

A voir

Autonomy_350

Les transports modernes reviennent bientôt

Le succès de la première édition incite les organisateurs à remettre le couvert.