Accueil / IT Business / Communiqués / Le CEO de powercloud fait parti des 50 meilleurs PDG de sociétés SaaS

Le CEO de powercloud fait parti des 50 meilleurs PDG de sociétés SaaS

powercloud, la plateforme européenne spécialiste des solutions SaaS de gestion et de facturation pour le secteur de l’énergie annonce que son fondateur et CEO, Marco Beicht se place à la 30ème place du classement des 50 meilleurs PDG à la tête de société SaaS. 

powercloud a été fondée en 2012 par Marco Beicht et a depuis connu une croissance robuste. L’entreprise européenne soutient les services publics et fournisseurs en énergie avec des solutions innovantes pour accélérer leur numérisation. Grâce au modèle « Software as a Service » (SaaS), les investissements coûteux dans les logiciels ne sont plus nécessaires. La solution powercloud aide les fournisseurs d’énergie à acquérir de nouveaux clients avec des tarifications dynamiques et ainsi mieux gérer leurs clients finaux existants sur tous les canaux avec des processus numériques complets et une automatisation. Cela a fait de l’entreprise l’un des systèmes de CRM et de règlement à la croissance la plus rapide du secteur.

Les lauréats de ce classement représentent certaines des entreprises de logiciels les plus importantes, à la croissance la plus rapide et qui font avancer le secteur. Ces PDG démontrent qu’avec une vision et un leadership fort, les technologies de pointe prospèrent et se répandent rapidement dans l’économie mondiale.

Comme les années précédentes, les lauréats de 2021 ont été sélectionnés sur la base de milliers de candidatures proposées par des collègues, des pairs et d’autres acteurs du secteur des logiciels.

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter l’article ici.

A voir

Les 49ers de San Francisco s’appuient sur Qumulo pour accélérer le stockage de leurs données capturées par les caméras de sécurité de son stade Levi’s Stadium

Qumulo devient la plateforme de données centrale permettant de renforcer la sécurité des supporters des 49ers.