Accueil / Actualité / Le Feiyu Vimble 2 stabilise la prise de vue

Le Feiyu Vimble 2 stabilise la prise de vue

Le fabriquant de stabilisateurs Feiyu annonce le Vimble 2, un stabilisateur accompagné d’une application très complète qui parfait sa panoplie de gimbal de qualité semi-professionnelle disponible à 119. Sur la version précédente, le design est repensé, l’ergonomie est adaptable (5h), le joystick est intégré, l’autonomie accrue, le déclencheur est placé au manche. Le Vimble 2 est le premier stabilisateur trois axes doté d’un bras télescopique pour une extension jusqu’à 18cm lui autorisant toutes les prises de vue même en hauteur.

Grâce à ses 320° de liberté, la stabilisation d’image que procure le Vimble 2 est irréprochable.L’utilisation de la perche permet la réalisation facile de prise de vue déportée ou de VLOG en format lointain. Il est compatibleavec un large choix de smartphones dont la largeur est comprise entre 57 et 84mm et un poids de 210g en mode paysage et 200g en mode portrait. Le stabilisateur est équipé d’une fonction permettant d’ajuster l’orientation de la perche. Il est également possible de lui adjoindre un trépied.   Prix conseillé 110 euros.

 

 

A voir

Redevance et AV public : quand tout pourrait changer, mais que de fait, rien ne changera…

La suppression désormais hautement probable de la redevance, un vrai soulagement pour bien des économies de ménages, ne change en rien pour le fond, puisque c'est toujours le contribuable qui finance.