Accueil / Actualité / Le français Moskitos guigne de l’autre coté des frontières

Le français Moskitos guigne de l’autre coté des frontières

Moskitos, l’éditeur de Crosscut, une plateforme d’intégration et de gouvernance de la Data et des APIs, annonce avoir levé 2,5 millions d’euros en série A, principalement auprès du fonds de capital-risque CapHorn Invest. Cet afflux de nouveaux capitaux garantit à Moskitos une poursuite de sa croissance et une gouvernance autonome pour ses co-fondateurs. Cette levée de fonds confirme Moskitos comme un acteur important u marché en croissance des plateformes d’intégration de données iPaaS. Crosscut équipe plus de 5000 utilisateurs B2B dans le monde, et veut s’imposer en Europe.

En parallèle, la société prévoit d’amorcer son expansion au Moyen-Orient et en Asie, avec l’ouverture de premiers bureaux internationaux. Composée actuellement de 25 collaborateurs, Moskitos a pour objectif de doubler ses effectifs d’ici un an. Seul éditeur français parmi les acteurs mondiaux identifiés par Gartner dans son Magic Quadrant 2018 iPaaS, Moskitos est aussi le seul acteur du marché à proposer une plateforme nouvelle génération multicloud, sécurisée, simple à mettre en œuvre et à prendre en main.

« Le marché de l’iPaaS se trouve actuellement à un tournant majeur, avec une forte accélération de sa croissance. Les entreprises commencent à comprendre qu’il s’agit de la prochaine grande technologie indispensable pour répondre aux enjeux stratégiques autour de la donnée et de la transformation numérique, déclare Bertrand Masson, co-fondateur et Directeur Stratégie de Moskitos.  

 

A voir

Le 16 juillet, sus à Amazon

Les méga soldes du roi du commerce électronique sonnent le 16 juillet à minuit.