Accueil / Actualité / Le Galaxy Ace s’habille en Boss !

Le Galaxy Ace s’habille en Boss !

Pour les fêtes de fin d’année, Samsung vient d’annoncer, en partenariat avec Hugo Boss, une édition spéciale de son smartphone Android d’entrée de gamme, le Galaxy Ace. En plus de quelques retouches esthétiques et un design noir mat pour cette édition spéciale Hugo Boss, vous retrouverez aussi des fonds d’écran et une liste de lecture de titres créés par la marque de mode.

Petit rappel sur les caractéristiques du Galaxy Ace qui propose un écran de 3,5″, un processeur à 800Mhz, un aGPS, la 3G/3G+, le Bluetooth, le DNL, le WiFi, un port MicroSD et un APN de 5 Mégapixels, le tout sous Android 2.3 Gingerbread.

De plus, le fabricant coréen s’associe à Zadig & Voltaire pour offrir l’Ace en version Zadig & Voltaire. Avec une finition métal relevée par un contour violet, des ailes au verso et le logo Z&V de Zadig & Voltaire sur la touche de navigation. Il est également proposé avec deux coques aux imprimés complémentaires : ailes noires sur fond violet ou damier de couronnes et d’ailes argentées sur fond noir.

M.G

A voir

kack-3-

La deuxième édition du « Hackathon Citylab Alliance » est lancée

Après le succès de sa première édition en 2016, le « Hackathon Citylab » réunit à nouveau, les 16, 17 novembre et 8 décembre prochains