Accueil / IT Business / Communiqués / Le groupe RAS nomme Olivier MASOTTA au poste de Directeur général de sa nouvelle activité Suricate

Le groupe RAS nomme Olivier MASOTTA au poste de Directeur général de sa nouvelle activité Suricate

Le groupe RAS, expert français reconnu dans le secteur de la cybersécurité, annonce la nomination d’Olivier MASOTTA pour piloter le développement de sa nouvelle activité Suricate, une offre de patch management qui combine technologies et pointe, assistance et services à forte valeur ajoutée.

Cette annonce marque une nouvelle étape stratégique pour le groupe RAS qui, après avoir lancé avec succès sa marque et désormais entité autonome Kub Cleaner, continue sa diversification en créant Suricate qui répond aux besoins des entreprises qui souhaitent s’appuyer sur un parc toujours sécurisé.

Pour mener à bien sa mission, Olivier MASOTTA peut s’appuyer sur une forte expertise dans le domaine de la cybersécurité et une parfaite connaissance du groupe RAS où il a occupé le poste de Directeur des Opérations et de Directeur général. Sa mission consistera à mettre en place la stratégie commerciale, lancer les opérations et renforcer l’équipe en charge de Suricate. Il jouera également un rôle important pour faite identifier la nouvelle offre par les grands prescripteurs, analystes et agences de certification.

Olivier MASOTTA, Directeur général de l’activité Suricate « Nous sommes fiers de lancer cette nouvelle offre de patch management qui répond précisément aux besoins des ETI et des grands comptes. Notre nouvelle offre se distingue fortement des simples outils existants en positionnant les notions de service, de pilotage et d’accompagnement comme des valeurs centrales. Nous bénéficions donc de réels atouts pour faire la différence et permettre aux entreprises de s’appuyer sur des postes de travail bénéficiant à tout moment des derniers correctifs de sécurité. »

Jean Gatignol, fondateur du groupe RAS « Olivier va bénéficier de nombreuses ressources et de tout le support de notre groupe pour lancer avec succès notre nouvelle offre Suricate. Nous ambitionnons dès la première année de nous positionner auprès de grandes structures pour qui le patch management est un sujet encore complexe à mettre en œuvre et qui s’appuient uniquement sur des outils souvent difficiles à utiliser, peu évolutifs et sans aucun support externe. »

Plus d’informations : https://www.suricate.pm

A voir

César Fétiveau nommé directeur du secteur public chez Qumulo

César Fétiveau s’occupe du développement commercial dans le secteur public français.