Accueil / Actualité / Le Home Cinema by Samsung

Le Home Cinema by Samsung

Le Samsung HT-D7100, se compose d’un lecteur Blu-Ray 3D/amplificateur numérique et de deux enceintes satellites placées sur les côtés de l’appareil (avec la possibilité de les déplacer), sans oublier un caisson de basses (sous le lecteur), pour une puissance totale de 110W.

Le HT-D7100 assure également l’upscaling 1080p, la conversion 2D/3D et supporte sans sourciller les formats Dolby True HD et DTS-HD Master Audio. Samsung a également intégré les technologies 3D Sound et Crystal Sound Plus, visant respectivement à procurer un son enveloppant (de type surround) et améliorer la précision sonore. Doté d’un module WiFi intégré, le HT-D7100 donnera également accès aux services BD Live, DLNA et autres Samsung Apps, tandis que le port USB permet pour sa part de lire directement les fichiers multimédias de type Divx, MP3, AVI, MKV. Toujours chez le fabricant, le HT-D6750W qui propose un lecteur Blu-Ray 3D intégré en slot-in, du DNLA, le SmartHub, un dock iPod, du sans-fil pour les enceintes, la conversion 2D-3D, le tout avec une puissance totale de 1300W.

M.G

A voir

Smartphones, départ significatif des ventes en Europe pour les modèles compatibles 5G…

Alors que le nouveau standard continue de provoquer quelques réactions hostiles chez certains observateurs craintifs......