Accueil / Actualité / Le Laval Virtual débarque au salon de l’Auto

Le Laval Virtual débarque au salon de l’Auto

Les organisateurs du salon de la réalité virtuelle disposeront d’un espace de 750 m2 au Mondial.Tech qui se tiendra du 1er au 6 octobre prochain. Il s’agit de présenter les dernières innovations autour de l’automobile en matière de réalité virtuelle et de réalité augmentée.

« Si nous sommes leader de notre activité depuis 20 ans, c’est parce que nous mettons un point d’honneur à nous renouveler sans cesse. Notre travail est de promouvoir les secteurs du futur que sont la réalité augmentée et la réalité virtuelle, explique Laurent Chrétien, directeur général de Laval Virtual. Il nous semble donc primordial d’accompagner toutes les initiatives qui vont dans ce sens. C’est ainsi que notre association avec Mondial.Tech s’est imposée telle une évidence. Avec ce nouveau projet, nous proposons aux professionnels d’aller pour la seconde fois cette année à la rencontre des grands projets des technologies de demain. »

Mondial.Tech, dénommé pendant des années Salon de l’Auto est le premier salon mondial du genre. 

A voir

Redevance et AV public : quand tout pourrait changer, mais que de fait, rien ne changera…

La suppression désormais hautement probable de la redevance, un vrai soulagement pour bien des économies de ménages, ne change en rien pour le fond, puisque c'est toujours le contribuable qui finance.