Accueil / Actualité / Le nouveau Firefox est arrivé

Le nouveau Firefox est arrivé

Même réduite par Chrome et cie à la portion congrue, la fondation Mozilla continue de proposer de nouvelles versions de sa solution d’accès Internet. Aujourd’hui, Mozilla propose deux versions de Firefox, dont le nouveau Firefox Quantum for Entreprise. De plus, Mozilla organise un concours pour les utilisateurs qui veulent aider à la sortie en mai prochain de la prochaine version de Firefox Quantum.

 La dernière version de Firefox Quantum pour ordinateurs profite de plusieurs améliorations portant sur la navigation privée et d’une réduction du temps de chargement des pages. La dernière version de Firefox Quantum est disponible pour les ordinateurs et mobiles fonctionnant sous iOS ou Android. Enfin, Mozilla met à la disposition d’une nouvelle version d’Amazon Fire TV. Le nouveau design doit faciliter la navigation web sur Fire TV. Les utilisateurs n’ont plus besoin de rentrer de longues adresses URL pour visiter leurs sites favoris, mais peuvent désormais les sauvegarder en les épinglant sur leur écran d’accueil Firefox.

 

 

A voir

Taster trouve les moyens de ses ambitions

Taster crée et déploie des concepts de restauration dédiés à la livraison en s'appuyant sur des plateformes comme Deliveroo ou UberEATS.