Accueil / Actualité / Le Petit Futé explore le continent numérique

Le Petit Futé explore le continent numérique

Le Petit Futé s’aventure sur les voies encore peu explorées du guide de voyage sur mesure. Cette innovation repose sur l’énorme base de données touristiques compilée par l’éditeur à partir des 187 pays couverts par le Petit Futé. Le guide sur mesure est accessible depuis un ordinateur, un smartphone ou une tablette. La solution permet de créer son propre guide de voyage qu’il s’agisse d’un voyage au long cours ou d’un weekend en banlieue, de vacances familiales ou de l’enterrement d’une vie de garçon. En quatre malheureux clics, le guide numérique est créé par l’utilisateur lui-même avec les textes, les informations et même mes illustrations.  L’opération s’opère sur la plateforme  www.mypetitfute.com. Le voyageur indique ses choix d’itinéraires, de lieux à voir, de ces centres d’intérêt et des budgets. Il créé également la couverture de son guide en choisissant le titre, le sous-titre et l’illustration. L’utilisateur peut d’ailleurs exploiter ses propres images.
Le guide est prêt à être livré, sous sa forme numérique seule (à partir de 1,90 €) ou comme couplage papier-numérique (à partir de 14,90 €), envoyé sous 72 heures par voie postale.

fp

 

A voir

Drones, joujoux devenus en 10 ans des outils modernes aux usages multiples, ils prolifèrent.

L'idée selon laquelle les drones auraient été inventés pour se distraire et faire la fortune de Parrot est peut-être inexacte. Enfin, presque...