Accueil / IT Business / Communiqués / Le rapport annuel de la Data Center Intelligence Group reconnaît Qumulo comme l’un des cinq fournisseurs de stockage émergents

Le rapport annuel de la Data Center Intelligence Group reconnaît Qumulo comme l’un des cinq fournisseurs de stockage émergents

Qumulo a su se distinguer dans trois catégories évaluées par le Data Center Intelligence Group, afin d’être reconnu comme l’un des cinq fournisseurs de stockage émergents dans le domaine des sciences de la vie pour l’année 2022.

Qumulo, le leader du stockage et de la gestion des données fichiers à grande échelle dans les environnements hybrides a été désigné, dans le rapport de le Data Center Intelligence Group (DCIG), comme l’un des cinq fournisseurs de stockage émergents dans le domaine des sciences de la vie pour l’année 2022. Le rapport annuel évalue les candidats sur la base de six critères et a constaté que Qumulo se trouvait dans une position privilégiée sur le marché des sciences de la vie.

Qumulo s’est distingué dans les trois catégories suivantes, évaluées par le Data Center Intelligence Group dans son rapport :

Un cloud hybride simplifié

Qumulo a la flexibilité de fonctionner facilement sur site, sur le edge ou en multicloud avec le choix de la plateforme de déploiement qui convient au workload et ainsi prendre en charge les données et l’application sans remanier les applications, reconfigurer l’infrastructure ou recréer les flux de travail.

L’automatisation et intégration des flux de travail 

Qumulo propose des API qui permettent de s’intégrer simplement dans les flux de travail, quelle que soit la complexité du pipeline de données, aidant ainsi à simplifier les projets en génomique et en traitement d’images.

L’analyse et visibilité en temps réel

Une visibilité en temps réel dans un seul tableau de bord complet qui montre instantanément tout à savoir sur les données. Il est possible de découvrir les problèmes d’accès et de sécurité, voir les modèles d’activité et d’utilisation, et comprendre comment les données sont utilisées.

Outre les fonctionnalités mises en avant dans le rapport, Qumulo aide à gérer de nombreux autres défis rencontrés par les entreprises du secteur des sciences de la vie. Vous pouvez trouver plus d’informations dans cet article de blog.

A voir

OutSystems intègre le programme SAP PartnerEdge pour favoriser la migration vers S/4HANA

Le principal acteur du développement low-code hautes performances propose aux entreprises qui utilisent les solutions SAP la capacité de développer rapidement et facilement des applications essentielles à leur activité.