Accueil / IT Business / Le réflexe catch-up TV

Le réflexe catch-up TV

Selon l’étude Global TV, menée par Médiamétrie en octobre – novembre 2012 auprès de 7 400 personnes, il ressort que la télévision de rattrapage est vue de plus en plus sur de nouveaux écrans…

En effet, l’étude indique que 5,2% des personnes équipées de smartphone ont visionné un programme de rattrapage sur cet écran au cours du dernier mois, soit une progression de 750 000 personnes en un an. En ce qui concerne les tablettes, ce sont 13,5% des personnes qui ont pratiqué la catch-up TV sur ce terminal soit 630 000 personnes de plus en douze mois.

Les Français sont également 810 000 de plus qu’il y a un an à regarder chaque mois des programmes en catch-up sur le téléviseur soit plus de 3 millions d’individus de 15 ans et plus.

Comme quoi, les habitudes changent selon l’équipement des foyers. Equipement qui connait un vrai boom des écrans. Ainsi, les écrans additionnels sont plus présents dans les foyers français avec 9,4% des personnes de plus de 15 ans disposant de ces trois écrans aujourd’hui, contre 3,1% il y a un an.

M.G

A voir

nui

Les scooters NIU reçoivent la consécration

Le fabricant chinois de scooters électriques et connectés a reçu la Médaille de Bronze du Concours Lépine...