Accueil / Actualité / Le SEO CAMP’us Paris revient

Le SEO CAMP’us Paris revient

La 13ème édition du SEO CAMP’us Paris aura lieu les 23 et 24 septembre prochains. A cette occasion 300 professionnels du Search Marketing et Digital Marketing, dont une dizaine d’exposants, sont attendus à l’Usine lieu emblématique de cet événement.

Après une première édition l’an dernier soumise aux règles et restrictions de la crise sanitaire, l’association SEO CAMP a fait le choix de maintenir une fois de plus son événement phare au mois de septembre. Julie Chamton, présidente de l’association nous explique ce choix “Depuis un an et demi le monde s’est habitué tant bien que mal à vivre à distance et à télétravailler… mais le contact humain commence de plus en plus à manquer ! Nous avons donc particulièrement souhaité maintenir une version physique de notre évènement, d’autant plus que la campagne de vaccination et la météo de fin d’été devraient nous aider à alléger la pression sanitaire… Et pour prévoir tous les cas de figure nous retransmettrons en direct l’événement sur internet pour ceux qui n’ont pas la possibilité de se déplacer ou qui seront confrontés à un souci sanitaire de dernière minute… Cette année plus que jamais, le SEO CAMP se tient prêt à tout affronter !”

Cette année encore, malheureusement, l’événement n’échappe pas aux règles sanitaires imposées par l’Etat, le pass sanitaire vous sera donc demandé pour pouvoir accéder au SEO CAMP’us. Retrouvez les règles sanitaires imposées sur le site de l’association

Deux jours, 8 cycles, 45 conférences, c’est ce qui vous attend les 23 et 24 septembre prochain, avec la présence d’Olivier Andrieu, Vincent Terrasi, Sylvain et Guillaume Peyronnet, Kevin Richard, Nicolas Mercatili, Frédérik Bobet, François Tréca, Kevin Jourdan … et bien d’autres. Découvrez les conférenciers et conférencières sur le site de l’événement.

Le SEO CAMP’us Paris est avant tout un rendez-vous incontournable pour la communauté SEO qui se retrouve pour discuter, échanger mais aussi s’amuser et revoir des amis. Car le SEO CAMP’us ce n’est pas uniquement des conférences techniques présentées par des experts dans leur domaine, c’est aussi la convivialité et la bonne humeur de ses participants. 

Entre deux conférences vous êtes invités à déguster les savoureux mets préparés par le traiteur tout en discutant avec les entreprises présentes pour l’occasion. Cette année vous pourrez notamment retrouver O2switch, leader français de l’hébergement web, Netlinking .fr acteur incontournable dans la communauté SEO, Monitorank (et leurs célèbres Mojitorank), Linksgarden, entreprise de netlinking engagée, Develink, NextLevel Link, Smartkeyword, Neeper, Clustaar et Woptimo. De nombreuses animations vous seront également proposées par les sponsors mais aussi l’association SEO CAMP, venez tester vos connaissances en SEO en passant gratuitement une session de QASEO, faites auditer votre site lors de la clinique SEO ou encore faites le pleins de conseils pour votre recherche d’emploi auprès d’Urban Linker. 

Plus d’informations : https://www.seo-camp.org/

 

A voir

Les femmes dans le numérique

À l’heure où le secteur du numérique ne cesse d’évoluer et de s’adapter aux mutations économiques....