Accueil / Actualité / Le Solo est tellement intelligent qu’il fait quasiment tout, tout seul

Le Solo est tellement intelligent qu’il fait quasiment tout, tout seul

Sans fausse modestie, l’américain 3D Robotics présente le Solo comme ‘’le premier drone intelligent du marché’’. Selon Chris Andersen, P-dg de l’entreprise ‘’ le drone Solo n’est pas seulement plus intelligent pour que vous puissiez en faire plus; il est plus intelligent pour que vous puissiez en faire moins.Nous avons construit le logiciel à partir d’outils et de techniques utilisées à Hollywood. Notre objectif est de vous faire vivre des moments de vidéos incroyables, que ce soit devant ou derrière la caméra. »

Solo_Social___

Ce drone est compatible avec les caméras GoPro. Il permet la retransmission des images HD en direct – via le port HDMI de la télécommande ou en streaming sur un mobile ou une tablette jusqu’à 800 mètres. La puissance du Solo est assurée par deux ordinateurs intégrés sous Linux (un dans le drone, et un dans la télécommande).

Solo_Social_-_-_

L’utilisateur peut profiter du libre accès en vol aux commandes de la GoPro et la fonction Smart Shot (prises de vue en différé), une prise de vue assistée par ordinateur, qui permet au pilote, même le plus novice, de tourner des vidéos aériennes de grande qualité. Le Solo est disponible en prévente sur le site internet de Boulanger jusqu’au 10 juillet, puis dans les magasins Boulanger et des enseignes sport et photo. Le Solo est vendu seul au prix de 1 300€ et la nacelle (Gimbal) au prix de 500€. Une batterie supplémentaire et des hélices de rechanges sont également disponibles à la vente.

A voir

2009_09_18_orange

L’Arcep magnifie Orange et plombe Free

L’Autorité de régulation publie les résultats de son enquête 2017 d’évaluation de la qualité de service...