Accueil / IT Business / Communiqués / L’éditeur klood opte pour une distribution 100% indirecte – Communiqué

L’éditeur klood opte pour une distribution 100% indirecte – Communiqué

Communiqué

klood, éditeur de solutions de visioconférence simples et universelles adaptées aux nouveaux usages collaboratifs, fait le choix d’une distribution exclusivement indirecte pour commercialiser ses offres Cloud.

Unique français sur le marché, la startup Klood a su rapidement s’imposer comme un acteur de nouvelle génération répondant parfaitement aux usages émergents en matière de collaboration digitale. Dans ce contexte, klood propose des solutions de visioconférence et de collaboration simples à utiliser et favorisant la productivité des équipes opérationnelles. Délivrées en mode Cloud, les solutions reposent sur des technologies industrielles et s’adressent particulièrement aux PME qui souhaitent accéder à des outils traditionnellement réservés aux grands comptes.

Dans ce contexte, et pour commercialiser à grande échelle ses solutions, klood souhaite recruter des intégrateurs et revendeurs sur toute la France. L’objectif étant de leur permettre d’étoffer leur catalogue de services en l’enrichissant d’une offre de visioconférence et de communication évolutive, simple à utiliser et financièrement compétitive. Les partenaires pourront ainsi répondre à une demande en forte croissance et offrir toujours plus de valeur ajoutée à leurs clients.

De son côté, l’éditeur s’est doté d’un département et d’une organisation commerciale dédiée à la constitution, au développement et à l’animation du réseau de distribution. Cette équipe est notamment en charge de l’évolution de l’ensemble des ressources qui sont mises à la disposition des partenaires : commercial, marketing, formation et supports techniques.

« Après avoir investi fortement pour concevoir une offre industrielle et mis en œuvre tous les fondamentaux nécessaires pour répondre aux besoins de nos clients, nous ouvrons une nouvelle étape de notre stratégie commerciale et lançons notre campagne nationale de recrutement de partenaires intégrateurs et revendeurs. Nous nous distinguons en proposant une offre conçue pour répondre aux attentes des PME. Nos partenaires vont donc pouvoir rapidement accéder à de nouveaux revenus et renforcer leur avantage concurrentiel sur un marché en très forte croissance. » précise Lionel Couëffé, Directeur commercial et international chez klood.

Après avoir d’ores et déjà conclu plusieurs accords stratégiques, klood se donne désormais pour objectif de signer 6 nouveaux partenariats sur les prochains mois.

279457a350

Enregistrer

Enregistrer

A voir

La solution Provigis obtient la meilleure note à l’occasion d’un market scope – Communiqué

Provigis (groupe Freelance.com), concepteur d’une solution de collecte et de vérification des documents légaux...