Accueil / Actualité / L’éditeur Oodrive franchit un cap considérable

L’éditeur Oodrive franchit un cap considérable

Oodrive, spécialiste de la gestion des données sensibles, a finalisé un protocole d’investissement avec les investisseurs français Tikehau Capital, MI3 et NextStage dans le cadre d’une levée de fonds de 65 millions d’euros. Il s’agit de la levée de fonds la plus importante réalisée par un éditeur de logiciel français non coté. Cette levée de fonds record va lui permettre de renforcer cette position de leader indépendant sur le marché français et européen et d’accélérer sa croissance à l’international.

Après ce nouveau financement, les trois fondateurs de la société, Stanislas de Rémur, Edouard de Rémur et Cédric Mermilliod restent majoritaires dans le capital du groupe Oodrive.

Créé en 2000, le groupe français Oodrive s’est rapidement imposé comme leader sur le marché de la gestion des données sensibles avec ses solutions Cloud qui permettent de partager, protéger et signer électroniquement les documents.Oodrive propose aux professionnels des solutions de partage, de sauvegarde et de signature électronique répondant aux certifications françaises et internationales les plus exigeantes en termes de sécurité. Le groupe français compte actuellement 350 collaborateurs, un million d’utilisateurs et près de 15 000 organisations (dont 80% des sociétés du CAC40) dans plus de 90 pays et 14 langues.

oodri-3-

 

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

A voir

keyboa-380

Le marché des PC prend une nouvelle claque

Le pire est que les opérations de promotion habituelles à cette époque de l’année, comme la rentrée des classes n’ont eu aucune influence sur le commerce.