Accueil / IT Business / Communiqués / L’éditeur Saaswedo, spécialiste des logiciels de gestion d’actifs IT et Télécom, annonce la nomination de Franck Hollender au poste de CIO/CTO.

L’éditeur Saaswedo, spécialiste des logiciels de gestion d’actifs IT et Télécom, annonce la nomination de Franck Hollender au poste de CIO/CTO.

Communiqué

Franck Hollender est diplômé de Centrale Paris. Il a débuté sa carrière au sein du groupe Alcatel dans le développement de logiciels de supervision et de gestion de réseaux. Directeur de projets chez SFR, il a mis en œuvre, dans les systèmes d’information, les solutions de commercialisation des offres mobiles, en termes de tarification et de facturation. En 15 ans, Franck a acquis une grande expérience des métiers d’opérateur télécom mobile et des besoins des clients Grand Public ou Entreprises.

Gilles Mézari, CEO de Saaswedo : « Depuis début 2018, Franck accompagne les ambitions de Saaswedo : accélérer le développement des nouveaux produits, accueillir les nouveaux clients sur des plates-formes techniques scalables, garantissant la qualité du service et intégrer des solutions Big Data/IA/Chabot dans les offres Saaswedo ».

A propos de Saaswedo

Saaswedo est un éditeur de logiciels de gestion des actifs IT et Télécom qui fournit des solutions innovantes et performantes 100% SaaS. Depuis plus de 15 ans, Saaswedo délivre aux entreprises des offres qui permettent de maitriser leur politique IT et télécom, de simplifier la gestion de leurs actifs et d’optimiser leurs coûts. Les solutions de Saaswedo ont été déployées dans plus de 80 pays, auprès de plus de 10 000 entreprises et gèrent 3.5 millions de lignes.

Saaswedo est éditeur de la solution Datalert©, dédiée au contrôle des usages data mobile en temps réel.

http://www.saaswedo.com

http://www.datalert.fr/

 

A voir

Snowflake lève $450 millions USD pour accélérer son expansion aux Etats-Unis et à l’international

Avec le deuxième tour de table réalisé cette année, Snowflake double presque le montant des fonds levés