Accueil / Actualité / L’ElectricMood est Made in France

L’ElectricMood est Made in France

GOO Connect, s’associe avec la startup ElectricMood afin de concevoir une nouvelle patinette électrique Made in France “tout urbain”, l’ElectricMood. Cette trottinette, assemblée en région parisienne, réunit plusieurs avantages : simplicité, fluidité, accessibilité, efficacité, performance et confort. Dotée d’un moteur de nouvelle génération breveté, l’ElectricMood fonctionne grâce à un e-moteur, une technologie originale de moteur électrique couplé à une électronique intégrée permettant d’alléger le système de propulsion des véhicules électriques.

Avantage, la batterie se recharge en une heure sur le secteur.  Elle assure une autonomie de 20 kilomètres. La patinette est composée d’un alliage d’aluminium et pèse 10kgs. Le pliage et le dépliage sont instantanés. Les pneus sont équipés de chambres à air, de freins à disque et d’un garde-boue pour des trajets plus agréables et fluides, “tout urbain”. La trottinette possède un éclairage LED à l’avant et à l’arrière, un afficheur digital. Sa vitesse est limitée à 25km/h par logiciel sécurisé. ¨Prix conseillé : 1200 euros TTC.

 

 

A voir

Taster trouve les moyens de ses ambitions

Taster crée et déploie des concepts de restauration dédiés à la livraison en s'appuyant sur des plateformes comme Deliveroo ou UberEATS.