Accueil / IT Business / Communiqués / Lelivrescolaire.fr rejoint le programme Pépites – Comuniqué

Lelivrescolaire.fr rejoint le programme Pépites – Comuniqué

Lelivrescolaire.fr, l’une des principales startups françaises sur le marché des edtech annonce une nouvelle distinction en rejoignant le cercle des entreprises référencées dans le classement pépites : http://www.programme-pepites.fr. 

Copiloté par la Métropole de Lyon et la CCI Lyon Métropole depuis 2011, le dispositif Pépites accompagne chaque année dix nouvelles PME à très fort potentiel de développement dans leur phase d’hypercroissance, avec comme objectif de les mettre en situation de devenir des ETI. La plateforme Pépites rassemble et anime à Lyon une communauté locale d’entrepreneurs de croissance, tous secteurs d’activités confondus, en apportant un véritable label de reconnaissance qui valorise votre savoir-faire et votre potentiel.

En rejoignant le cercle des entreprises labellisées, Lelivrescolaire.fr va pouvoir accéder à de nombreuses ressources qui lui permettront de poursuivre sa stratégie d’innovation. Concrètement, l’équipe du Livrescolaire.fr bénéficiera d’un encadrement sur mesure pendant deux ans via un conseil référent de la CCI de Lyon. Des expertises externes viendront compléter le dispositif et soutenir l’entreprise dans son hypercroissance. Cela sera aussi l’occasion pour Lelivrescolaire.fr d’échanger aisément avec l’ensemble des autres acteurs labellisés et de trouver d’éventuelles synergies.

Raphaël TAIEB, Président du Livrescolaire.fr « Cette nouvelle labellisation est une réelle distinction pour toute notre équipe et salue le travail réalisé par nos collaborateurs. Nous sommes fiers de rejoindre la communauté d’entreprises labellisées Pépites et voyons en cette annonce un réel encouragement pour poursuivre nos efforts et nos investissements. Avec plus de 10 % de parts de marché, nous nous positionnons désormais comme un acteur incontournable et démontrons la pertinence de notre approche qui consiste à concilier contenus pédagogiques de qualité, digital et manuels scolaires conçus et réalisés avec des professeurs de terrain. Cette conjugaison d’éléments est un solide différenciateur qui se positionne au centre de notre modèle de développement. »

 

 

A voir

Snowflake lève $450 millions USD pour accélérer son expansion aux Etats-Unis et à l’international

Avec le deuxième tour de table réalisé cette année, Snowflake double presque le montant des fonds levés