Accueil / Actualité / Lenovo dévoile ses Chromebook N20 et N20p

Lenovo dévoile ses Chromebook N20 et N20p

Lenovo annonce deux ordinateurs portables tournant sous Chrome OS : le N20 et le N20p. Les deux modèles sont équipés d’un châssis de 11,6 pouces.

Reposent sur la même base technique, les deux modèles offrent un processeur Intel Celeron, de 2 Go de mémoire vive et 16 Go de mémoire flash. La connectique est assez dépouillée avec 2 ports USB, une sortie HDMI et un lecteur de cartes SD. L’écran est également identique avec une dalle de 1366 x 768 px.

La seule différence entre ces deux modèles se situe dans la conception du châssis. Le N20p possède une charnière s’ouvrant à 300° permettant une utilisation en mode chevalet.

Ce n’est pas la première fois que Lenovo annonce des machines sous Chrome OS. En 2013, il avait en effet déjà fait une première incursion sur ce marché avec le Thinkpad X131e destiné au milieu scolaire. Aujourd’hui, il s’attaque plus largement au grand public.

Dans un premier temps les Lenovo N20 et N20p seront commercialisés aux États-Unis pour 279 dollars et 329 dollars.

M.G

A voir

idem-1-

i-Demenager passe du carton au container

La plateforme de réservation de déménageurs professionnels réalise sa première levée de fonds auprès de M Capital Partners...