Accueil / Actualité / Lenovo fera la fête au CES

Lenovo fera la fête au CES

Le constructeur célèbrera à Las Vegas le cent millionième ordinateur portable ThinkPad produit. Et pour faire bonne mesure, Lenovo dévoilera son dernier modèle, le ThinkPad X1 Carbon. Ce X1 Carbon est un ultrabook 14” présenté comme « le plus léger au monde. »

Il propose un affichage full HD ultra lumineux, ainsi qu’un disque SSD PCI Express qui assure des performances de stockage jusqu’à 80% plus rapides qu’un SSD standard.Ce X1 Carbon affiche un poids d’1,32kg et pour 1,77cm d’épaisseur, dans un robuste châssis en fibre de carbone. Il profite d’un processeur iCore 5.

Le Thinkpad X1 Carbon sera disponible dès février 2015 à partir 1349€. Les visiteurs du CES pourront également découvrir d’autres nouveautés sur le stand du leader de la micro-informatique, comme l’écran ThinkVision X24. Fin (7.5mm d’épaisseur), il intègre une dalle dernière génération Neo Blade de 23.8 pouces. Il arbore aussi un design original avec son revêtement en métal. Le ThinkVision X24 sera disponible en avril 2015 à partir de 249€.

A voir

H520-390

Yuneec recrute des pros

Le constructeur sort un drone professionnel, le H520 dédié à la production audiovisuelle.