Accueil / Actualité / Lenovo offre la mise à jour vers Windows 8

Lenovo offre la mise à jour vers Windows 8

Lenovo complète le programme de mise à niveau vers Windows 8 de Microsoft via une offre de remboursement intégral du coût de la mise à jour d’une valeur de 14.99 euros.

Comment profiter de cette offre ?

Il vous suffit d’acheter un nouveau PC Lenovo de la gamme IdeaPad ou IdeaCentre sous Windows 7, entre le 15 septembre 2012 et le 31 janvier 2013 inclus, et de suivre les étapes suivantes :

Effectuer votre mise à jour vers Windows 8, grâce au programme officiel de Microsoft disponible sur le site Windows Upgrade Offer (http://windowsupgradeoffer.com/fr-FR) lorsque celle-ci sera rendue disponible par Microsoft. Une fois la mise à jour exécutée, vous recevrez un e-mail de confirmation de Microsoft indispensable pour soumettre votre demande de remboursement à Lenovo. De là, il vous faudra  remplir le formulaire dédié à l’offre, disponible sur le micro site mis en place par Lenovo (http://www.lenovo.com/offrewin8/fr/)

Pour recevoir votre remboursement intégral de mise à niveau Windows 8 il ne vous restera plus qu’à retourner l’ensemble de ces documents:

  • Le formulaire dédié à l’offre Lenovo dûment complété
  • La copie de la preuve d’achat de votre PC Lenovo
  • Le code barre original du numéro de série découpé sur la boite de votre PC
  • La copie de votre courriel de confirmation de la mise à niveau Windows 8 par Microsoft.
  • Un RIB

M.G

A voir

firefox

Firefox bloque les publicités

Comment survivre dans un monde de brut outrageusement dominé par Google et Microsoft ?