Accueil / Actualité / Lenovo promeut ses technologies

Lenovo promeut ses technologies

Le constructeur chinois a exposé le 28 mai à Pékin ses innovations et nouveautés au cours d’un évènement baptisé Lenovo Tech World. En ouverture, Yang Yuanqing, chairman de la multinationale a expliqué que l’évènement « « est une formidable occasion pour Lenovo de fêter notre capacité d’innovation en présence de grands leaders de la technologie, de nos partenaires et fournisseurs et surtout de ceux qui nous soutiennent le plus, nos fans et nos clients. »

_-_-_

Les cinq axes de création et de développement de Lenovo sont selon son P-dg rendre les interactions avec la technologie plus naturelles, établit des connexions réseaux fiables, transparentes et accessibles, mettre la puissance du Big Data à la portée des utilisateurs et développer la connectivité intelligente. Parmi les innovations présentées au cours du Lenovo Tech World, la montre Magic View se caractérise par ses deux écrans. Un système de réflexion optique agrandit les textes jusqu’à 20 fois.

--__

La méthode permet de rendre attractive de nombreuses applications comme la photo, la cartographie ou la vidéo. Lenovo a également exposé à Pékin son concept de Smart Cast que nous devrions voir apparaitre dans les mois à venir. Lenovo désire ‘’rapprocher l’utilisation des smartphones de ceux des PC.’’ Smart Cast permet d’intégrer dans un terminal, un projecteur laser, un capteur de mouvement infrarouge soutenu par des algorithmes. Cette technologie permet de transformer une surface plane en écran tactile virtuel ou en écran de cinéma.

A voir

nui

Les scooters NIU reçoivent la consécration

Le fabricant chinois de scooters électriques et connectés a reçu la Médaille de Bronze du Concours Lépine...