Accueil / IT Business / Communiqués / Les 49ers de San Francisco s’appuient sur Qumulo pour accélérer le stockage de leurs données capturées par les caméras de sécurité de son stade Levi’s Stadium

Les 49ers de San Francisco s’appuient sur Qumulo pour accélérer le stockage de leurs données capturées par les caméras de sécurité de son stade Levi’s Stadium

Qumulo devient la plateforme de données centrale permettant de renforcer la sécurité des supporters des 49ers.

Qumulo, le leader de la simplification de la gestion des données de fichiers d’entreprise dans les environnements de cloud hybride annonce un partenariat pluriannuel avec l’équipe NHL de football américain de San Francisco appelée les 49ers. Ce partenariat fait de Qumulo le nouveau fournisseur de stockage de données de l’équipe et la société soutiendra les opérations des 49ers au stade Levi’s Stadium et à son centre d’entrainement SAP Performance Facility.

L’une des principales utilisations de la plateforme de stockage de Qumulo sera l’extension de la capacité de stockage des flux de caméras de sécurité capturés dans et autour du stade et du centre d’entraînement des 49ers. Ce qui nécessitait auparavant 54 baies de stockage individuelles sera désormais compacté en une seule. Associés au service de surveillance à distance de la société de gestion des données, les avantages de ce nouveau partenariat ont permis de réduire considérablement les frais généraux de gestion. La technologie a également permis aux 49ers de consolider la capacité de leur centre de données, libérant ainsi un total de cinq racks de matériel pour de futurs projets. Parmi les prouesses techniques accomplies grâce à Qumulo on peut citer l’écriture de plus de 44 To de données par jour et la réalisation de mises à niveau de clusters en moins de cinq minutes.

« Nous sommes fiers de servir les 49ers en tant que partenaire de confiance pour fournir des solutions de données fiables et efficaces qui engendreront une expérience plus sûre pour les fans dans les futures saisons à venir. »,  a déclaré Bill Richter, PDG de Qumulo. « En libérant la puissance des données pour améliorer la sécurité et la sûreté, les 49ers continuent de rester à la pointe de l’innovation dans les stades » 

« Nous avons une grande base d’employés, un nombre élevé de sorties de données et un stade de 68 500 places à gérer, de sorte que notre technologie et nos systèmes en place doivent être au top », a déclaré Jim Bartholomew, directeur informatique des 49ers. « Qumulo sera un excellent ajout à notre gestion organisationnelle globale et je suis ravi de les accueillir dans la famille des 49ers. »

« La sécurité de nos spectateurs et de nos employés est une priorité absolue pour nous. La technologie de Qumulo nous a certainement aidés à améliorer ces efforts« , a déclaré Jim Mercurio, vice-président exécutif et directeur général du Levi’s Stadium. « Bien que ce type de déploiement ne soit peut-être pas quelque chose que les gens voient, il nous donne la capacité d’être plus efficace dans notre flux de travail. Je suis impatient que Qumulo fasse partie de notre équipe et de notre processus à l’avenir. »

La technologie et les systèmes avancés de gestion des données de fichiers de Qumulo s’ajoutent à la réputation que le Levi’s Stadium s’est forgée comme l’un des sites de sport et de divertissement les plus avancés technologiquement au monde. Ces dix dernières années site a remporté plusieurs prix prestigieux pour ses installations et a notamment reçu le prix de la technologie de site de l’année par Leaders in Sport en 2019 et StadiumSportsBusiness lui a décerné en 2020 un award pour le déploiement de son hub analytique de site Executive Huddle.

Plus d’informations sur www.qumulo.com.

A voir

Nouvel index du commerce mondial de Tradeshift : Les volumes de commandes mondiaux chutent fortement au troisième trimestre, les problèmes de la chaîne d’approvisionnement impactent la relance

La technologie a un rôle essentiel à jouer pour soulager la pression sur les chaînes d'approvisionnement pendant les cycles de volatilité....