Accueil / Actualité / Les Aquaris M de BQ franchissent les Pyrénées

Les Aquaris M de BQ franchissent les Pyrénées

Nous connaissons les téléphones chinois, les smartphones coréens, les mobiles américains et même quelques modèles français (Wiko et Archos). Et bien, voici l’heure des smartphones espagnoles. La marque ibère Aquaris entame la commercialisation de plusieurs modèles dans l’Hexagone. L’Aquaris M5 sera disponible courant juillet. Les modèles M4.5 et M5.5 seront vendus au cours de l’automne.Chaque modèle sortira dans trois versions, avec plusieurs capacités de RAM et de stockage (8 à 32 Go).Chaque modèle sortira en blanc ou en noir.Les cadres de ces smartphones ont été épurés et les boutons latéraux déplacés pour plus de confort. Aquaris-M4.5------La coque en polycarbonate des Aquaris M échappe également aux traces grâce à une protection bi-couche contre les UV. Enfin, ces Aquaris sont équipés d’un écran Quantum Color + pour offrir des couleursplus vives et plus intenses. Ces Aquaris fonctionnent sous Android Lollipop et disposent d’une connexion 4G et d’une audio en Dolby. Ils proposent la technologie NFC. Il s’agit également de modèles Dual Sim.

Aquaris_M5.5___

L’Aquaris M4.5 est un modèle 4,5 pouces de 115 grammes. Il intègre notamment un APN avant de 5Mpx avec flash et d’un autre à l’arrière de 8Mpx avec un double flash, tous deux offrant une résolution vidéo Full HD (1080p). Le M5 possède un écran 5 pouces, fort de dix points de détection simultanée. Il est accompagné de l’application Assertive Display qui modifie la saturation et les contrastes en fonction de la lumière ambiante. Il propose deux APN, 5 Mpx à l’avant et 13 Mpx à l’arrière. Le troisième modèle, le M5.5 propose des caractéristiques semblables aux précédents, à l’exception de son écran de 5.5 pouces. Ces Aquaris seront vendus entre 180 et 360 euros.

A voir

ship-2-

Shippeo trouve les moyens de ses ambitions

Shippeo, expert en supply chain a monté une plateforme de visibilité qui permet aux entreprises de suivre en temps réel leurs flux de transport routier.