Accueil / Actualité / Les enjeux de la digitalisation des entreprises by Inetum

Les enjeux de la digitalisation des entreprises by Inetum

Anne-Laure Marchal, directrice de clientèle pôles Society à l’ instistut CSA accompagne Inetum dans l’identification de ces enjeux autour de la transition numérique dans les organisations.

L’Observatoire du digital flow d’Inetum est un dispositif unique, permettant de révéler dans une logique de regards croisés, la perception des enjeux de populations distinctes et complémentaires, tout en monitorant l’évolution de ces perceptions année après année.

La synthèse de la 2e édition de l’étude de l’Observatoire du digital flow vient d’être publiée. Ce baromètre annuel, réalisé en collaboration avec l’Institut CSA, vise à rendre compte de l’évolution des enjeux liés à la digitalisation dans les entreprises avec un regard croisé entre les actifs occupés et les dirigeants. Aujourd’hui, l’ère post-transformation digitale marque la nécessité d’une adaptation permanente aux nouveaux besoins et aux usages et ouvre de nombreuses opportunités pour faire du digital un levier d’impacts positifs pour les organisations. Grâce à cette étude, Inetum, ESN leader des services et des solutions digitales en Europe, recherche à mieux identifier ses besoins autour du digital pour mieux répondre aux attentes actuelles et futures des organisations.

 

A voir

En 9 mois de 2021, les APN reprennent un peu de vigueur, loin des scores du passé.

L'infernale dégringolade des ventes d'appareils photo semble enrayée.....