Accueil / Actualité / Les femmes dans le numérique

Les femmes dans le numérique

À l’heure où le secteur du numérique ne cesse d’évoluer et de s’adapter aux mutations économiques, technologiques ou culturelles, la question de la mixité est au coeur des attentions et ne peut plus être occultée par les entreprises. La féminisation du numérique est devenu un enjeu majeur, véritable levier de compétitivité et d’innovation. Si les femmes sont encore trop peu représentées dans ce secteur d’avenir, elles sont pourtant de plus en plus nombreuses à s’imposer dans les filières afférentes, prouvant qu’elles ne sont pas moins légitimes que la gente masculine.
Très sensible aux politiques en faveur de l’inclusion sociale et de la diversité, le groupe M2i vous dévoile une étude des principales tendances reflétées par la montée en compétences et l’accès aux emplois du numérique. Zoom sur la place des femmes dans le numérique, avec à l’appui des données et constats chiffrés relevés par le groupe M2i.

 

A voir

HVR étend ses capacités d’extraction de données SAP pour permettre aux organisations de mieux exploiter leurs données pour des analytics en temps réel

HVR fournit une extraction de données en continu et en temps réel à partir de SAP ECC et S/4HANA...