Accueil / Actualité / Les Managers retournent à l’école – Viva Technology 2018

Les Managers retournent à l’école – Viva Technology 2018

La Web School Factory, l’école des managers du numérique, débarque à VivaTechnology en tant que partenaire académique. Ses étudiants présenteront les projets réalisés pour les entreprises partenaires présentes. Anne Lalou, directrice de l’école, animera également deux conférences. L’école de management du numérique « hybride » qui prétend faire bouger les lignes dans sa pédagogie sera notamment présente les stands du PMU et de la SNCF.

Ses étudiants illustreront les projets menés entre l’école et ses entreprises partenaires, par exemple « My Way » une application mobile de paris hippiques qui s’adresse aux néophytes, c’est-à-dire les personnes débutantes.  Des témoignages viendront illustrer la pédagogie de l’école qui favorise le mode projet entre les étudiants et les entreprises partenaires.

L’occasion de mieux comprendre la méthodologie mise en place, les interactions entre les étudiants et le monde de l’entreprise, et la mise en œuvre des projets dans les entreprises. Au quotidien, l’école travaille avec un réseau de 35 entreprises partenaires et les accompagne sur leurs problématiques de transformation digitale. Les étudiants de l’école pourront échanger avec les experts mondiaux du secteur high-tech et tester les dernières innovations.

A voir

N’existerait-il pas une certaine France de la flemme…?

D'éminents responsables politiques osent dire des choses qui fâchent...