Accueil / IT Business / Communiqués / Les nouveaux téléphones DECT antibactériens de Snom répondent aux nouvelles normes d’hygiène

Les nouveaux téléphones DECT antibactériens de Snom répondent aux nouvelles normes d’hygiène

Snom, le spécialiste de solutions IP professionnelle, annonce l’arrivée de produits révolutionnaires en mobilité d’entreprise.

Paris, le 30 juin 2020 – La nouvelle gamme de postes et de bornes intègre les évolutions technologiques qui favorisent la mobilité et s’adaptent à l’émergence de nouveaux usages, comme celui de la santé. Exemple : la nouvelle gamme de téléphones DECT est antibactérienne, conforme à la norme JIS-Z801. Elle correspond parfaitement à un usage où l’hygiène est importante, comme dans les hôpitaux ou les maisons de retraite. Ces produits sont complétés par le casque Snom A190 et la base multicellulaire M900.

Snom A190, un casque DECT multicellulaire
Parfaitement à l’aise dans un environnement multicellulaire, l’A190 de Snom est idéal pour la mobilité sur site. Il propose une itinérance fluide et une flexibilité d’utilisation inégalées grâce à la double possibilité de connexion. Le Snom A190 peut être enregistré comme appareil autonome auprès des bornes compatibles (M300, M700 et M900) ou être couplé à un téléphone DECT Snom. Cette oreillette offre une itinérance fluide au sein d’une installation multicellulaire Snom. Elle s’intègre facilement à la solution DECT installée et permet une prise d’appels efficace et simple. Le petit plus de l’A190 est de pouvoir se relier au softphone de son ordinateur et d’avoir ainsi une prise d’appel directement sur son casque DECT A190.

Snom A 190 : Audio HD, réduction de bruit, suppression de l’écho, design ultraléger, utilisation seule ou en duo.
Snom M900, la base multicellulaire qui établit une nouvelle norme
Avec la base M900, Snom ouvre une nouvelle ère de la technologie DECT multicellulaire professionnelle. Le nouveau design de la base renferme une technologie de pointe et des fonctions polyvalentes. Le nouveau gestionnaire DECT intégré facilite l’installation et l’administration de plusieurs bases en même temps et garantit une disponibilité constante. La capacité de synchronisation DECT/LAN assure des transferts sans coupures entre les différentes bases. Les appels sont ainsi transférés de manière transparente entre les différentes bases, y compris entre les étages ou les bâtiments distants. La sécurité des communications est assurée grâce au chiffrement TLS intégré.

La borne M900, peut être provisionnée avant l’installation chez le client, ce qui permet de respecter de nouvelles mesures sanitaires mises en place pour les déploiements. Le M90 : non seulement renforcé, étanche, bluetooth intégrée, bouton d’alarme, il permet aussi une désinfection régulière par des produits antibactériens. Il est particulièrement facile à nettoyer, ce qui empêche la prolifération des bactéries et des virus sur la surface. Ce modèle est parfait là où l’hygiène est particulièrement importante : des maisons de santé aux zones sensibles comme les jardins d’enfants, mais aussi les instituts cosmétiques et les zones d’accueil de personnes.

Snom M900 : base multicellulaire, synchronisation en DECT et LAN, jusqu’à 16 000 combinés et 4000 bases

 

A voir

ThoughtSpot intègre l’analyse des données vocales et du NLP grâce à l’IA

L’association de ThoughtSpot et du leader de l’analyse de la voix basée sur l’IA....