Accueil / Actualité / Les portables de luxe Savelli

Les portables de luxe Savelli

Dans le merveilleux monde du smartphone de luxe, il y a ceux qui offrent du bling-bling a toutes les sauces, et ceux, plus discrets, qui offrent du luxe a l’état pur !

C’est le cas avec les nouveaux portables de luxe Savelli Genève. Le fabricant suisse Alessandro Savelli sait en effet réunir tous les ingrédients pour faire d’un portable basique un objet de mode à la fois tendance et luxueux.

Le fabricant suisse a imaginé ses portables avec des métaux et des pierres précieuses nobles. Au programme, de l’or rose 18 carats, des diamants blancs ou encore des saphirs. Ils sont également habillés de cuirs de python, de crocodile, ou encore d’autruche…

Cette première collection est composée de onze modèles uniques sous Androïd.  La gamme offre une application nommée « Mon jardin secret » faisant référence au nom de la collection. Cette application permettra aux femmes de se retrouver autour d’un réseau adapté à la personnalité de chacune.

Question tarifs, ils varient entre 7000 euros et 9000 euros pour les versions sans diamant. Comptez environ 90 000 euros pour les versions avec diamants.

M.G

 

 

A voir

az-1-

Un nouvel assistant juridique vole au secours des avocats

Deux éditeurs spécialisés des solutions informatiques pour les professions juridiques, s’associent...