Accueil / Actualité / Les View2 et View2 Pro sont arrivés

Les View2 et View2 Pro sont arrivés

Le constructeur franco-chinois Wiko commercialise ses derniers smartphones les View2.

Wiko mise beaucoup sur la prise de vue pour faire la différence. Au grand jour ou dans l’obscurité, l’utilisateur peut saisir quatre fois plus de lumière naturelle pour les selfiesgrâce à la technologie Big Pixel et à l’ouverture f/2.0 du capteur frontal. Cette technologie optimise la capture de lumière en associant 4 pixels en 1.

La caméra arrière du View2 Pro est dotée d’une très grande ouverture f/1.75. Elle est également équipée d’unautofocus à détection de phase « Super PDAF » pour les environnements sombres. Le View2 est doté d’une caméra arrière de 13 MP etle View2 Pro d’une double caméra arrière de 16 MP avec un capteur Sony IMX499 + 8 MP pour les photos grand angle. Les caméras avant et arrière sont équipées de la stabilisation vidéo FHD.

Ces smartphones sont animés par un processeur Qualcomm Octa-Core, avec 3 Go de RAM sur le View2 et 4 Go de RAM sur leView2 Pro. Ils proposent 32 Go de mémoire pour le View2 et 64 Go pour le View2Pro, extensibles via une carte MicroSD de 128 Go et 256 Go. Prix constatés 200 et 300 euros.

 

 

A voir

Fournitures survoltée et plein gaz chez Saturn et MédiaMarkt…

Que la distribution fournisse de l'électricité n'est pas… courant. Et du gaz, encore moins...