Accueil / IT Business / Communiqués / Letsignit est désormais référencée par Also

Letsignit est désormais référencée par Also

Letsignit, éditeur de solutions de signature de mails, signe un partenariat stratégique avec Also afin d’élargir la commercialisation de son offre sur de nouveaux marchés à l’échelle européenne.

Cette annonce s’inscrit dans le cadre de la politique de vente de Letsignit qui a toujours positionné la distribution indirecte de sa solution au centre de sa stratégie de croissance. C’est dans ce contexte que l’éditeur, après avoir tissé un solide réseau de distribution en France, souhaite désormais commercialiser largement son offre à l’international et notamment en Europe via la market place Also.

Dans un contexte de transformation numérique et d’explosion du marché de la messagerie Cloud, la mission de la DSI est modifiée pour devenir un véritable centre de valeur, à la recherche des solutions globales, agiles et rentables. En apportant aux clients une solution de signatures mails intégrée gratuitement aux migrations Office 365, Letsignit souhaite profiter de cette dynamique en proposant son Offre Freemium.

« Nous sommes fiers d’avoir conclu cet accord de grande envergure qui va fortement dynamiser notre croissance en Europe et nous permettre de nous référencer au sein de la market place Also. Nous allons nous appuyer sur la puissance d’Also pour accéder à de nouvelles opportunités. L’objectif principal est de capitaliser sur les opportunités de business très nombreuses au vu de l’explosion du nombre de migrations sur Office 365, en intégrant Letsignit Starter gratuitement dans toutes les offres de migration », Sébastien Télouk, Directeur des ventes chez Letsignit.
« L’offre de Letsignit va profondément révolutionner le marché de la gestion de signatures de mail. Cette solution innovante répond à de nombreux usages et permet aux entreprises d’industrialiser et de simplifier un processus complexe à mettre en œuvre. Nous pensons que ces éléments font de Letsignit une solution à fort potentiel et allons déployer un dispositif de grande envergure pour accroître sa commercialisation en Europe », Yohann Assoune, Head of Consumptional Business.

A propos de LETSIGNIT  

Letsignit est une marque du groupe MailInBlack, spécialisé dans le développement de solutions B to B autour de la messagerie. Le groupe compte 70 employés répartis entre Marseille, Paris et Montréal. Depuis 2013, Letsignit professionnalise la gestion des signatures mails en entreprise en offrant une solution 100% centralisée et automatisée permettant ainsi de reprendre le contrôle sur l’image de marque. Letsignit transforme les milliers de mails envoyés au quotidien à l’écosystème le plus intime de l’entreprise en puissant canal de communication.

A propos d’ALSO

ALSO Holding AG (Emmen/Suisse) met en relation les fournisseurs et les acheteurs du secteur des TIC. La société offre des services à tous les niveaux de la chaîne de valeur des TIC à partir d’une source unique. Sur le marché B2B européen, ALSO regroupe des services logistiques, financiers, numériques, informatiques, d’approvisionnement et de solutions en offres de services individualisées. Le portefeuille d’ALSO comprend plus de 188 000 articles de quelque 50 000 vendeurs. Le Groupe compte environ 3 520 employés dans toute l’Europe. Lors de l’exercice 2016 (clos au 31 décembre), la société a réalisé un chiffre d’affaires de 8,0 milliards d’euros. L’actionnaire majoritaire d’ALSO Holding AG est le groupe Droege, situé à Düsseldorf, en Allemagne. Plus d’informations disponibles sur http://www.also.com.

Groupe Droege
(actionnaire majoritaire)

Le groupe Droege (fondé en 1988) est une entreprise familiale indépendante de conseil et d’investissement. L’entreprise propose des programmes de restructuration sur mesure visant à augmenter la valeur des entreprises. Par sa structure et son capital, le groupe Droege propose un modèle d’affaires familial équitable. Le groupe puise dans ses fonds propres pour réaliser des investissements directs dans des filiales et entreprises de taille moyenne en difficulté. Sa devise, « l’art de la mise en œuvre », a permis au groupe de s’établir en pionnier du développement spécialisé dans la mise en œuvre. Son portefeuille en témoigne. Les plates-formes entrepreneuriales du Groupe Droege sont en phase avec les mégatendances actuelles (connaissances, connectivité, prévention, démographie, commerce 4.0, travaux futurs). Qualité, innovation et rapidité d’exécution définissent notre travail. Présent dans 30 pays, le groupe Droege s’est ainsi fait une place de choix sur les marchés nationaux et internationaux. En savoir plus : http://www.droege-group.com

Clause de non-responsabilité

Ce communiqué de presse contient des énoncés fondés sur des hypothèses et des prévisions de la direction d’ALSO. Les risques connus et inconnus, les incertitudes et d’autres facteurs pourraient entraîner des différences notables entre les déclarations prospectives faites ici et le développement, et plus particulièrement, les résultats, la situation financière et la performance de notre groupe. Le groupe décline toute responsabilité quant à la mise à jour de ces énoncés prospectifs ou à leur adaptation à des événements ou développements futurs.

 

A voir

Jaguar Network signe un accord de partenariat technologique avec VERSA Network pour son offre SD-WAN – Communiqué

Dans un univers où les applications logées dans le Cloud deviennent omniprésentes...