Accueil / Actualité / Lexmark imprime à tour de bras

Lexmark imprime à tour de bras

Le constructeur américain  lance une nouvelle génération d’imprimantes et de multifonctions A4 couleur et monochrome dédiés aux groupes de travail.

Ces équipements A4 couleur (séries CS421dn, CS521dn, CS622de, CX421adn, CX522ade, CX620 et CX625) et monochromes (séries MS725, MS820, MX720 et MX820) sont équipés de plusieurs fonctions qui réduisent le coût total de possession. Les nouvelles machines sont construites pour durer, avec des châssis en acier, des composants à longue durée de vie et d’autres aspects de conception. Leurs processeurs multi cœurs et leurs capacités de mémoire accrues délivrent une intelligence embarquée qui sécurise les machines dans la durée au travers notamment de mises à niveau du firmware.

Leur interface e-Task est  comparable à celle d’une tablette avec une grande simplicité pour des écrans jusqu’à 10 pouces sur les machines monochromes départementales. Les imprimantes couleur d’entrée de gamme, commencent à 23 pages par minute avec 250 pages en entrée, jusqu’aux solutions équipées de l’interface e-Task, de disques durs intégrés, de scanners avec chargeur automatique de documents recto-verso (DADF), et de la technologie préinstallée de reconnaissance optique de caractères (OCR), en passant par une suite complète de nouvelles imprimantes monochromes pour groupes de travail de toute taille au sein des entreprises. Il est également possible d’imprimer via AirPrint, Google Cloud Print, Mopria ou Windows Mobile.

 

A voir

Le 16 juillet, sus à Amazon

Les méga soldes du roi du commerce électronique sonnent le 16 juillet à minuit.