Accueil / Actualité / Lexmark refait ses gammes

Lexmark refait ses gammes

Le constructeur annonce une nouvelle génération de produits monochromes pour les entreprises.

Ces imprimantes haute performance veulent se caractériser par leur fiabilité. Avec une ossature robuste et des composants durables, les imprimantes des séries MS et MX 320, 420, 520 et 620 offrent une fiabilité, une résistance dans la durée et des capacités mensuelles qui diminuent le gaspillage, accroissent la longévité et atténuent les besoins de maintenance et de support. Elles sont axées sur la productivité, et sur la sécurité. Elles apportent une réponse holistique à tous les types de menaces afin de garantir la sécurité en toutes circonstances de l’appareil, de la flotte et de toute l’infrastructure réseau, et instaurant ainsi un environnement de production plus efficace et sûr.

Les imprimantes de ces séries prennent en charge un plus large éventail de supports papier avec une meilleure gestion des inclinaisons pour accroître la précision d’impression. Ces imprimantes permettent de réaliser des tâches via les équipements mobiles dotés de l’application Lexmark Mobile Print. Il est également possible d’imprimer en réseau via AirPrint, Google Cloud Print, Mopria ou Windows Mobile avec un accès sans fil qui est aussi disponible.

 

 

A voir

l’INPI va devenir un nouvel outil pour toutes les formalités, dont la création..

L'Institut National de la Propriété Industrielle se voit confier un rôle inédit, presque là où on ne l'attendait pas, même si celui-ci reste dans le cadre de ses raisons d'être historiques.