Accueil / Actualité / Lexmark surveille les imprimantes de près

Lexmark surveille les imprimantes de près

Le constructeur annonce Markvision Enterprise 3.0, la nouvelle version de son logiciel de gestion de parc.

L’interface de MVE 3.0 a été complètement refondue et ne nécessite pas l’installation de plug-ins dans le navigateur.  Le logiciel détecte les imprimantes, collecte les informations et permet aux gestionnaires de les organiser en groupes pour effectuer des recherches, programmer les tâches et assurer le suivi des actifs tout au long de leur cycle de vie. Lexmark a voulu également accentuer la sécurisation par une approche globale.

Les utilisateurs peuvent détecter automatiquement les machines présentes sur le réseau et les configurer, y compris les règles de sécurité, de la fermeture des ports inutilisés jusqu’à l’application des contrôles d’accès. MVE 3.0 maintient aussi la conformité par des vérifications programmées des règles de sécurité des imprimantes et la restauration automatique des machines non conformes. La solution est disponible gratuitement en téléchargement.

 

lexm-1-

 

Enregistrer

A voir

GIAAA

Gigaset étoffe sa gamme de smartphones

La marque allemande veut se tailler une place au soleil des smartphones avec trois nouveaux modèles, les GS170H, GS270 et GS270+.