Accueil / Actualité / LG améliore sa série Q

LG améliore sa série Q

Le constructeur lance le LG Q7 2018, un smartphone de milieu de gamme.

Il offre des fonctionnalités typiques des smartphones vedettes plus coûteux : mode Portrait, autofocus, objectif super grand-angle, QLens, audio Hifi, son surround DTS :X 3D, résistance à l’eau et à la poussière et capteur d’empreinte digitale au dos. La gamme Q7 se compose des Q7+, Q7 et Q7 α, ce dernier étant modernisé avec 3 Go de RAM et 32 Go de ROM.

Le Q7 possède une caméra avant 5MP avec un objectif super grand-angle à 100 degrés pour capturer davantage de panorama ou d’amis. LG a aussi inclut le QLens, une fonctionnalité IA de caméra pour la reconnaissance d’image. Il est possible de prendre en photo un élément avec QLens et de déterminer où acheter le produit en ligne et de recevoir des recommandations d’articles similaires.

Le LG Q7 arbore un design 2.5D Arc Glass aux bords arrondis qui le rend confortable à saisir et à utiliser d’une seule main. Le boîtier métallique et le châssis arrière en métal du Q7 relèvent les défis d’une vie riche en activités grâce à la résistance à l’eau et à la poussière certifiée IP68. Le Q7 intègre un capteur d’empreinte digitale Smart Rear Key.

A voir

Huawei démocratise la reconnaissance faciale

Le constructeur chinois avait équipé son dernier modèle le P20 d’un module de déverrouillage par reconnaissance faciale.